/ Zen by Deezer, c’est validé !
Cécile de Veepee
Admin
30/08/23-17:40 (édité le 30/08/23-17:51)

Zen by Deezer, c’est validé !

Du 1er juin au 31 juillet, 500 membres Veepee ont été sélectionnés comme Ambassadeurs Zen pour tester gratuitement la nouvelle application bien-être grâce à un code VIP.

Zen by Deezer, c’est quoi ?

L’application vous permet de bénéficier d’une expérience personnalisée, adaptée à vos besoins de bien-être. Plus de 50 psychologues, coachs et experts se sont regroupés pour créer plus de 2 000 contenus exclusifs tournés notamment autour de la méditation, du yoga et du sommeil. Le but de Zen by Deezer est d'apporter de la sérénité dans votre quotidien en vous permettant de prendre soin de vous.

Verdict après plus d’un mois d’expérience ?

⭐ Des notes moyennes de 4,2/5 et 4,5/5 ont été déposées sur les Play & App Stores

📱 Les retours d’expériences des membres révèlent que :

  • le programme bien-être est complet
  • l’application est intuitive et facile d’utilisation
  • les contenus méditation, relaxation, yoga et pilate sont appréciés
  • l’application procure une aide au sommeil précieuse

"Application au top ! Je m’en sers tous les jours pour apaiser mon stress et mieux dormir. Je vois réellement une différence depuis que je l’utilise. Vraiment je la recommande fortement. Les méditations sont courtes et agréables et le yoga est facile, même pour les débutants." Angélique63

"Enfin la solution quand tu as du mal à t’endormir et te relaxer, l’application est juste incroyable à utiliser au quotidien ! Je ne peux plus m’en passer !! Apaisante avec les sons, il y a beaucoup de choix de yoga, pilate, des conseils et astuces, l’application est complète." Aude1700

🙏 Un grand MERCI à tous les membres impliqués !

Retrouvez tous les avis sur votre boutique d’applications (App ou Play Store) et dites-nous en commentaire quelle technique de bien-être vous préférez. 👇

Bonne découverte,
Cécile de Veepee