Des Ambassadrices ont été sélectionnées pour tester une sélection de produits Weleda. Retrouvez ci-dessous leurs avis. 👇
Les avis des membres sur la gamme rose musquée & Thé blanc 🌸
Routine pour réduire les premiers signes de l’âge.
✨ 4,6/5 : satisfaction sur les produits Weleda
⭐ 4,5/5 pensent que les produits Rose musquée & Thé blanc Weleda réduisent les premières rides et hydratent la peau
Des ambassadrices conquises qui vous racontent leur expérience… 💬
Contour des yeux lissant : “Je trouve mes traits au coin des yeux moins marqués depuis que j'utilise ce soin. La crème fond hyper bien dans la peau, c'est très agréable.” @kameetleon
Crème de jour lissante : “J’ai beaucoup aimé cette crème de jour lissante, elle laisse ma peau hydratée immédiatement, douce et éclatante. Après 3 semaines d’utilisation j’ai vu un léger effet sur mes premières rides, donc je trouve qu’elle marche vraiment bien. L’odeur me plaît beaucoup et la texture très agréable!” @erikampv19
Les avis des membres sur le rituel nettoyant 🌸
La première étape pour prendre soin de sa peau et éliminer les impuretés.
✨ 4,8/5 : satisfaction sur les produits Weleda
⭐ 4,8/5 : pensent que les produits Weleda sont respectueux de la peau
L’huile nettoyante démaquillante : Je ne me passe plus de ce produit, il est très efficace, je me maquille tous les jours, j’utilise du maquillage waterproof et sans transfert et ce produit a été très efficace. De plus il laisse une peau douce et hydratée. Je n’utilise plus de coton alors en plus c’est économique . Son odeur et douce et agréable. C’est un sans faute pour moi.
@maryne-x.3
Gel nettoyant rafraîchissant : J’adore ! Une vraie belle découverte ! J’ai du psoriasis sur le visage, je n’ai fait aucune réaction et le côté rafraîchissant fait du bien sur le psoriasis. Il nettoie super bien en douceur et l’odeur vraiment j’adore ! Une fois fini je rachèterais se produit
@olgachka
Les avis des membres sur la gamme hygiène intime 🌸
Répond aux besoins des femmes en recherche de naturalité et d’efficacité.
✨ 4,8/5 : satisfaction sur les produits Weleda
⭐ 4,8/5 : pensent que les produits Weleda sont respectueux de la peau
A la suite de ce test j’ai retrouvée un confort intime grâce à ses composantes apaisantes et hydratante. Nul doute qu’il restera
dans ma routine de soin.
@emelinedlb
Je suis très satisfaite de ces soins. Le packaging du soin lavant intime est pratique à utiliser et il a une bonne prise en main. La texture lactée du soin lavant intime est agréable à utiliser, nettoie en douceur et protège du dessèchement tout comme la crème apaisante qui complète parfaitement cette routine intime. Une Routine Intime indispensable à avoir dans sa salle de bain avec des soins de qualité que je recommande.
@laeti_elima
Les avis des membres sur la gamme EBP🌸
Une cure qui prend soin de votre organisme
✨ 3,9/5 : satisfaction sur les produits
⭐ 79% des Ambassadeurs pensent acheter d’autres produits Weleda
Complément alimentaire sommeil : Produit efficace ! Je l’ai utilisé ponctuellement sur plusieurs nuits et j’ai vu rapidement l’efficacité. J’avais notamment moins de réveils nocturnes. Le produit est facile d’utilisation et le goût/odeur agréables. Je recommande
@kaiserpauline
Complément alimentaire mémoire & concentration : Excellent goût et très bon retour au
fil de jour plus de mémoire.
@lucie.bourjon
Les avis des membres sur la gamme Skin Food 🌸
Une gamme intensément nourrissante
✨ 4,7/5 : satisfaction sur les produits Weleda de cette gamme
⭐ 79% des Ambassadeurs pensent acheter d’autres produits Weleda
4,4/5 de notation de satisfaction sur le gel-en-huile nettoyant
“Excellent produit ! Nettoie efficacement tout en douceur, même le maquillage waterproof. Texture agréable et pratique à utiliser. Indispensable dans ma routine !” @benkit
4,7/5 de notation de satisfaction sur la crème de jour nourrissante
“La crème est parfaitement nourrissante et très utile à cette saison avec le vent et le froid. Ma peau tiraille beaucoup moins, je me sens plus confortable.” @Pauline.bidoyen
4,7/5 de notation de satisfaction sur la crème de nuit nourrissante
“Cette crème adoucit et apporte du réconfort à la peau. Elle pénètre rapidement , elle est très agréable et légère pour la nuit. Un effet bonne mine et un teint reposé au réveil . Vraiment très bien.” @val.bijou$
🙏 Un grand MERCI à tous les participants pour leurs retours !
👍 N’oubliez pas de liker ce post si vous avez aimé découvrir les avis de nos membres.