/ Weleda, c’est validé ✅
Cécile de Veepee
Admin
16/01/25-11:05(édité le 16/01/25-11:13)

Weleda, c’est validé ✅

Des Ambassadrices ont été sélectionnées pour tester une sélection de produits Weleda. Retrouvez ci-dessous leurs avis. 👇

Les avis des membres sur la gamme rose musquée & Thé blanc 🌸

Routine pour réduire les premiers signes de l’âge.

✨ 4,6/5 : satisfaction sur les produits Weleda

⭐ 4,5/5 pensent que les produits Rose musquée & Thé blanc Weleda réduisent les premières rides et hydratent la peau

Des ambassadrices conquises qui vous racontent leur expérience… 💬

Contour des yeux lissant : “Je trouve mes traits au coin des yeux moins marqués depuis que j'utilise ce soin. La crème fond hyper bien dans la peau, c'est très agréable.” @kameetleon

Crème de jour lissante : “J’ai beaucoup aimé cette crème de jour lissante, elle laisse ma peau hydratée immédiatement, douce et éclatante. Après 3 semaines d’utilisation j’ai vu un léger effet sur mes premières rides, donc je trouve qu’elle marche vraiment bien. L’odeur me plaît beaucoup et la texture très agréable!” @erikampv19

Les avis des membres sur le rituel nettoyant 🌸

La première étape pour prendre soin de sa peau et éliminer les impuretés.

✨ 4,8/5 : satisfaction sur les produits Weleda

⭐ 4,8/5 : pensent que les produits Weleda sont respectueux de la peau

L’huile nettoyante démaquillante : Je ne me passe plus de ce produit, il est très efficace, je me maquille tous les jours, j’utilise du maquillage waterproof et sans transfert et ce produit a été très efficace. De plus il laisse une peau douce et hydratée. Je n’utilise plus de coton alors en plus c’est économique . Son odeur et douce et agréable. C’est un sans faute pour moi. @maryne-x.3

Gel nettoyant rafraîchissant : J’adore ! Une vraie belle découverte ! J’ai du psoriasis sur le visage, je n’ai fait aucune réaction et le côté rafraîchissant fait du bien sur le psoriasis. Il nettoie super bien en douceur et l’odeur vraiment j’adore ! Une fois fini je rachèterais se produit @olgachka

Les avis des membres sur la gamme hygiène intime 🌸

Répond aux besoins des femmes en recherche de naturalité et d’efficacité.

✨ 4,8/5 : satisfaction sur les produits Weleda

⭐ 4,8/5 : pensent que les produits Weleda sont respectueux de la peau

A la suite de ce test j’ai retrouvée un confort intime grâce à ses composantes apaisantes et hydratante. Nul doute qu’il restera dans ma routine de soin. @emelinedlb

Je suis très satisfaite de ces soins. Le packaging du soin lavant intime est pratique à utiliser et il a une bonne prise en main. La texture lactée du soin lavant intime est agréable à utiliser, nettoie en douceur et protège du dessèchement tout comme la crème apaisante qui complète parfaitement cette routine intime. Une Routine Intime indispensable à avoir dans sa salle de bain avec des soins de qualité que je recommande. @laeti_elima

Les avis des membres sur la gamme EBP🌸

Une cure qui prend soin de votre organisme

✨ 3,9/5 : satisfaction sur les produits

⭐ 79% des Ambassadeurs pensent acheter d’autres produits Weleda

Complément alimentaire sommeil : Produit efficace ! Je l’ai utilisé ponctuellement sur plusieurs nuits et j’ai vu rapidement l’efficacité. J’avais notamment moins de réveils nocturnes. Le produit est facile d’utilisation et le goût/odeur agréables. Je recommande @kaiserpauline

Complément alimentaire mémoire & concentration : Excellent goût et très bon retour au fil de jour plus de mémoire. @lucie.bourjon

Les avis des membres sur la gamme Skin Food 🌸

Une gamme intensément nourrissante

✨ 4,7/5 : satisfaction sur les produits Weleda de cette gamme

⭐ 79% des Ambassadeurs pensent acheter d’autres produits Weleda

4,4/5 de notation de satisfaction sur le gel-en-huile nettoyant “Excellent produit ! Nettoie efficacement tout en douceur, même le maquillage waterproof. Texture agréable et pratique à utiliser. Indispensable dans ma routine !” @benkit

4,7/5 de notation de satisfaction sur la crème de jour nourrissante “La crème est parfaitement nourrissante et très utile à cette saison avec le vent et le froid. Ma peau tiraille beaucoup moins, je me sens plus confortable.” @Pauline.bidoyen

4,7/5 de notation de satisfaction sur la crème de nuit nourrissante “Cette crème adoucit et apporte du réconfort à la peau. Elle pénètre rapidement , elle est très agréable et légère pour la nuit. Un effet bonne mine et un teint reposé au réveil . Vraiment très bien.” @val.bijou$

🙏 Un grand MERCI à tous les participants pour leurs retours !

👍 N’oubliez pas de liker ce post si vous avez aimé découvrir les avis de nos membres.

Cliquez sur une réponse pour voter
Ces avis vous ont-ils donné envie de tester une gamme de produits Weleda ?
243votes
Oui, j’ai très envie de tester la gamme rose musquée & Thé blanc 😍
Oui, j’aimerais tester le rituel nettoyant 🤩
Oui, je souhaiterais tester la gamme hygiène intime
Oui, je voudrais tester les produits EBP qui prennent soin de l’organisme
Oui j’ai envie de tester la gamme intensément nourrissante
Non, je ne suis pas adepte des cures 🙄