/ Plus de 400 000 membres sur Le Club 🎉
Cécile de Veepee
Admin
12/12/23-11:42 (édité le 12/12/23-11:43)

Plus de 400 000 membres sur Le Club 🎉

Vous êtes très exactement 427 831 membres aujourd’hui… Merci à tous pour votre fidélité et d’être toujours plus nombreux à rejoindre notre communauté !

Challenges, tests produits, événements, sondages… vous permettent de gagner toujours plus de points et de récompenses alors n'hésitez pas à faire connaître Le Club à vos proches pour leur faire bénéficier de tous les avantages de notre programme !

Les nouvelles rubriques 🤩

🌍 L’espace “Vos Voyages” a fait son apparition sur Le Club, ne manquez pas l’occasion de découvrir nos offres et de consulter les recommandations d’autres membres. Dépaysement garanti !

🤝 Le premier conseil d’expert est arrivé ! Dans cette rubrique, nous vous procurons des astuces et vous allez également pouvoir y contribuer en inspirant les autres membres. Découvrez ici les missions à accomplir afin d’être peut-être sélectionné pour être mis en avant sur Le Club.

Les nouvelles fonctionnalités ⚙️

📱 Il est désormais possible d’ajouter Le Club dans vos favoris sur votre smartphone. Grâce à cela, vous pourrez accéder à votre espace membre en un seul clic. Pour savoir comment créer ce raccourci, cliquez ici.

📸 Pour un fil d’actualité plus harmonieux, publiez désormais vos photos au format carré en les recadrant directement au moment de votre publication. Découvrez ici nos conseils pour que votre photo soit bien cadrée.

💬 Répondez directement au commentaire d’un autre membre via le bouton “répondre”. Celui-ci recevra alors une notification pour l’informer de votre réponse. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Restez connectés et activez les notifications de la rubrique “Actualité” ou de nos newsletters hebdomadaires ici pour ne pas passer à côté des dernières nouveautés. 🔔

Cliquez sur une réponse pour voter
Pour célébrer ce cap des 400 000 membres, Le Club a fait peau neuve ! Que pensez-vous de nos nouvelles illustrations ?
439 votes
J’adore ! Cela donne encore plus envie 😍
Mouais, j’avais pas remarqué 😰
Je vous dis en commentaire 👇