La légendaire Diana Ross, pionnière de la musique, revient en France pour un concert exceptionnel à l’Accor Arena.

Ce spectacle marquera un moment mémorable, célébrant le retour de Mme Ross dans cette salle emblématique où elle s’est produite pour la première fois en 1985.
Véritable légende vivante qui a redéfini le paysage musical et culturel mondial, avec une carrière s’étendant sur plus de cinq décennies, elle a captivé des millions de fans à travers le monde grâce à sa voix puissante, son charisme sur scène et son sens inné du spectacle.
🎤 Un concert exceptionnel à ne pas manquer : Réservez vos places dès le 12 février grâce à notre vente exclusive sur Veepee.
N’oubliez pas d’ajouter la vente à vos favoris afin d'être informé de son ouverture. Pour cela, cliquez ici et ajoutez OneLive à vos marques favorites.
En attendant, découvrez sur Veepee une multitude d’autres spectacles captivants : concerts, festivals, événements sportifs et bien plus encore. Une programmation qui saura vous émerveiller.
“J’aime vraiment la France. J’AIME vraiment la ville radieuse de Paris, l’un de mes endroits préférés au monde. Je ressens déjà votre énergie. Préparez-vous Paris, j’arrive !” - Diana Ross.