/ L’événement rugby de l’année 🏉
Cécile de Veepee
Admin
19/11/25-11:00(édité le 20/11/25-08:17)

L’événement rugby de l’année 🏉

Prenez vite vos billets ici sur Veepee pour assister à la finale du TOP 14, le 27 juin 2026 à 21h au Stade de France.

Fan de rugby ou passionné de sport, l’événement de l’année vous attend sur Veepee. Le samedi 27 juin 2026, à 21h, le Stade de France accueillera la finale du TOP 14 pour clôturer la saison de rugby 2025/2026.

Les 2 meilleures équipes de la saison s'affronteront pour une chance de soulever le mythique Bouclier de Brennus. Au bout de l'effort, il n'y aura qu'un seul vainqueur ! 🏆

Chaque année, ce match connaît un véritable succès côté tribune et côté billetterie : les places partent très vite. Venez vibrer avec nous au chant des supporters et laissez-vous emporter par l'émotion d'une finale de TOP 14. 🎉

Pour une expérience encore plus immersive, choisissez vos places dans la tribune CARRÉ OR, proposée en avant-première aux membres Veepee. Profiter de la meilleure tribune du Stade de France en exclusivité !

👉 Réservez dès maintenant vos billets ici sur Veepee pour vivre la finale du TOP 14 en direct du Stade de France.

Cliquez sur une réponse pour voter
Avec qui iriez-vous voir la finale du TOP 14 ?
303votes
Mes ami.e.s
Ma famille
Mon/Ma partenaire
Autre, dites-nous en commentaire 👇
Continuez d'explorer Le Club !