/ Le concert événement 🎤
Cécile de Veepee
Admin
07/07/26-10:00(édité le 08/07/26-09:14)

Le concert événement 🎤

Pendant 24h seulement, prenez vos billets ici sur Veepee pour assister au concert inédite Culture Club & Shaggy, le 4 décembre 2026 à l’Accor Arena de Paris.

Le 4 décembre, préparez-vous à vivre un concert exceptionnel à l'Accor Arena de Paris. Pour une date unique, les légendaires Culture Club, emmenés par Boy George, et l'icône du reggae Shaggy partageront la scène pour un show placé sous le signe de la musique, du reggae, du partage et de la diversité. Une rencontre inédite à ne surtout pas manquer ! 🎉

Depuis plus de 40 ans, Culture Club fait danser des générations entières avec ses tubes devenus cultes. Mené par l'inimitable Boy George, le groupe a marqué l'histoire de la pop en mêlant reggae, soul et pop avec des titres intemporels comme “Do You Really Want to Hurt Me”, “Karma Chameleon” ou encore “Church of the Poison Mind”. Face à eux, Shaggy, véritable ambassadeur du reggae et du dancehall, qui a conquis la planète avec des hits incontournables comme “Boombastic”, “Oh Carolina” ou “It Wasn't Me”.

👉 Réservez dès maintenant vos billets ici sur Veepee pour le concert de l’année !

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous l'habitude d'assister à des concerts ?
83votes
Oui, je suis fan ! 😍
Oui, occasionnellement 🤗
Non, mais j’aimerais bien 🙂
Non, cela ne m’intéresse pas 🤔
Autre, dites-nous en commentaire 👇
Continuez d'explorer Le Club !