/ La boîte à goûter LU, c’est validé ✅
Cécile de Veepee
Admin
04/09/24-15:30 (édité le 04/09/24-12:56)

La boîte à goûter LU, c’est validé ✅

Du 1er au 31 décembre, 100 membres Veepee ont été sélectionnés pour tester la boîte à goûter LU. Retrouvez ci-dessous leurs avis. 👇

La boîte à goûter LU

La boîte à goûter LU contient les biscuits emblématiques de la marque tels que des Princes au blé complet, des Pépitos, des Granolas ainsi que des LULU roulés. Retrouvez 30 sachets de biscuits individuels qui vous permettront de combler vos enfants pendant 1 mois. 100 parents-Ambassadeurs ont pu tester cette boîte en compagnie de leurs enfants, découvrez leurs avis.

Les avis de nos membres

Ils notent 😻

4,81/5 pour la boîte à goûter LU
88% de nos membres ont l’intention d’acheter les boîtes à goûter LU

Ils témoignent 💬

@cedre_et_cypres : “Nous avons pu enfin tous nous mettre autour de la table grâce à un délicieux goûter avec les gâteaux @Lufrance que je remercie encore chaleureusement. La box se composait de 6 différents goûters, individuels et donc super pratiques pour que chacun y trouve son compte: 🍩Prince chocolat ou tout chocolat 🍪Pépito 🥧Granola 🍫Mini roulé fraise ou chocolat. Un plaisir tout simple et partagé.”

@testsproduits_avis : “Cette boîte à goûter est vendue en ligne uniquement et permet de bénéficier d’un mois de goûter. Le format est pratique, tout est compris dans la boîte ça évite de multiplier les achats. En tout cas mes enfants ont aimé l’assortiment proposé 😋. Un biscuit accompagné d’un laitage et d’un fruit : c’est parti pour un goûter équilibré 👌🏻”

@Amélie : “La boîte à goûter Lu est devenue un compagnon quotidien idéal. Ses portions pratiques et variées offrent une sélection de biscuits qui s'adaptent à tous les goûts. La fraîcheur des biscuits est préservée grâce à un emballage individuel bien conçu. Dans l'ensemble, la boîte à goûter Lu reste une option pratique pour une pause gourmande, que ce soit à la maison ou en déplacement, c'est également un gain de temps et une facilité supplémentaire plutôt que d'acheter plusieurs paquets. Moins d'emballage aussi donc meilleur pour la planète.”

🙏 Un grand MERCI à tous les participants pour leurs retours !

👍 N’oubliez pas de liker ce post si vous avez aimé découvrir les avis de nos membres.

Cliquez sur une réponse pour voter
Ces avis vous ont-ils donné envie de tester la boîte à goûter LU ? Dites-nous en commentaire quel est votre biscuit LU préféré. 💬
71 votes
Oui, mes enfants vont l’adorer ! 😋
Non, mes enfants ne mangent pas de biscuits pour le goûter 🙄