/ INTERSPORT vous équipe pour votre prochain séjour au ski ⛷️
Cécile de Veepee
Admin
15/01/24-11:46 (édité le 15/01/24-11:47)

INTERSPORT vous équipe pour votre prochain séjour au ski ⛷️

Avec INTERSPORT, profitez d'un équipement de ski adapté à votre niveau et à votre usage pour vous permettre de passer votre séjour en toute confiance. Du 15 au 29 janvier, postulez sur Le Club pour tenter de devenir ambassadeur INTERSPORT et tester le service de location de matériel de ski dans votre station.

Pour votre location de ski, INTERSPORT vous donne rendez-vous dans l’un des 265 magasins de son réseau. Retrouvez un matériel de qualité adapté à tous les niveaux pour vous perfectionner et explorer les pistes. Réservez votre équipement en quelques clics, grâce à la location de ski en ligne INTERSPORT, ne perdez pas une minute.

Déposez vos valises dans votre hébergement, récupérez vos skis ou votre snowboard rapidement et retrouvez au plus vite les joies de la glisse. Bien au-delà d'un moment de loisir, passez des moments agréables et créez des souvenirs en famille ou entre amis à la montagne.

👉 20 membres Veepee vont pouvoir en tester en famille ou entre amis
⌛️ Déposez ici votre candidature pour Intersport avant le 29/01/2024
⛷️ Pack : Location d'un équipement complet de ski (pack intermédiaire rouge ou pack expert noir)

Cliquez sur une réponse pour voter
Avez-vous prévu des vacances au ski cette année ? Dites-nous en commentaire quelle activité vous préférez. ⛷️ 🏂
169 votes
Oui, j'ai hâte de dévaler les pistes 🎿
Pas cette année mais je prévoie d'y aller l'année prochaine 🏔️
Non, je préfère partir au soleil ☀️