/ Il est temps de se regarder dans le miroir !
Cécile de Veepee
Admin
04/07/23-17:48

Il est temps de se regarder dans le miroir !

C’est le moment ! Kev Adams vous donne rendez-vous sur Veepee du 06 avril au 11 avril prochain pour réserver votre soirée avec lui.

Kev Adams est de retour, 3 ans après son dernier show événement. Il revient avec un nouveau spectacle énigmatique et différent de tout ce que vous avez pu voir auparavant.

Plus étrange, plus cash, et surtout plus proche de celui qu'il est aujourd'hui à 30 ans. Du grand spectacle comme à son habitude, mais sur un ton très différent... Vous pensiez connaître Kev ? Vraiment ??

J’ai toujours détesté me regarder dans un miroir ! Mon image me perturbe. Dans le reflet je vois cette personne mi-homme mi-enfant qui refuse de grandir ! Je vois des rides qui apparaissent, et des cheveux qui disparaissent et ça me rappelle que rien n’est éternel ! Dans le reflet je vois aussi des bourrelets et ça me rappelle que je n’aurais pas dû reprendre des pâtes hier soir. Surtout que j’avais déjà dîné une heure avant !

...Bref, il était temps de lâcher prise et de vous présenter le vrai moi ! Il était temps de me plonger dans mon miroir:

Plongez dans le miroir de Kev Adams, rendez-vous sur la vente Kev Adams - Miroir.

Bon week-end,
Cécile de Veepee