Vous avez été plus de 3000 membres à participer au Challenge COACH ici sur Le Club. Merci à toutes et à tous pour votre engagement. Et félicitations à notre heureuse gagnante ! 🌟

Du 15 au 29 mars, le récit COACH aura marqué l’histoire. Du prologue à l'épilogue, chaque sac aura été un personnage clé de ce chapitre mémorable. Merci d'avoir pris part à cette intrigue littéraire passionnante. ✒️
La grande gagnante du tirage au sort parmi plus de 300 commentaires est… @elise.lmt ! Elle remporte un 1 sac Teri noir. 👜
Découvrez dès maintenant sa plus belle histoire avec COACH :
“Après 4 ans sans se voir à cause de nos études respectives, j'ai récemment revu une amie très chère à mon cœur. Elle portait son nouveau sac Coach pour l’occasion. Je ne m’étais jamais réellement penchée sur cette marque avant cet événement mais ça a été le coup de foudre total ! J’ai passé les 10 premières minutes à la questionner sur l’origine de ce sac haha. Depuis, cela fait quelques semaines que je recherche le sac Coach parfait pour débuter ma collection : je cherche un sac élégant, chic, remarquable mais à la fois passe partout. Je pense l’avoir enfin trouvé avec le sac Teri noir. ❤️”
🙏 Un grand MERCI à toutes les participants pour leurs témoignages !
👉 Vous rêvez d’un sac COACH ? Découvrez la vente en exclusivité ici sur Veepee.
Likez ce post si vous avez aimé le Challenge COACH. 👍