/ Bugali, testée et approuvée ✅
Cécile de Veepee
Admin
02/03/24-11:23

Bugali, testée et approuvée ✅

Du 15 décembre au 15 janvier, 20 membres Veepee ont été sélectionnés comme Parents-Ambassadeurs Bugali pour tester en famille un nouveau pack composé d’une console, de 2 livres et d’un casque audio. Retrouvez ci-dessous leurs avis 👇

La console Bugali

Lancée en Novembre 2023, Bugali rend les livres accessibles à tous les enfants qu’ils sachent déjà lire ou non. Avec sa console, les livres deviennent des aventures tactiles et sonores. Sans écran et complètement hors ligne, la bibliothèque Bugali grandit avec les enfants et leur donne le goût du livre.

Le verdict de nos membres

Suite aux nombreuses séances de lecture avec leurs enfants, nos 20 Parents-Ambassadeurs ont été convaincus par l'offre Bugali et vous la recommandent !

Ils notent...

4,6/5 pour l'expérience du pack complet
4,6 à 4,9/5 pour les livres EXTRA et KOOKI

Ils témoignent...

@justine.gau : "Nous sommes très contents de la console bugali, très facile d'utilisation pour les enfants, même pour les jumeaux qui ont 3 ans ils arrivent à l’utiliser en toute autonomie, elle est très intuitive, la qualité est au rdv, les histoires sont chouettes, le casque est adapté à leurs petites oreilles, ils passent beaucoup de temps dessus depuis noël, nous sommes ravis de l'avoir adoptée."

@Benedicte.Lac : "Bugali, une superbe découverte grâce à la console bugali les temps "sans écran" sont un plaisir là où d'habitude mes enfants demandent et réclament l'heure pour jouer à leurs tablettes. J'ai eu le plaisir de me rendre compte qu'ils n’y pensaient même pas. De plus, ma fille de 9 ans étant dyslexique, elle rencontre beaucoup de problème avec la lecture et laisse de côté les livres à la maison par découragement mais le fait que bugali soit sonore et tactile, ceci la réconcilie avec la lecture qu'elle découvre autrement. Merci

@Manon.Sop : "Merci à l’équipe Bugali pour cette magnifique console, elle nous permet de passer d’excellents moments en famille et se veut être une alternative parfaite pour pallier aux écrans ! Nous avons hâte d’acheter de nouveaux livres !"

🙏 Un grand MERCI à tous les participants pour leur implication !

Cliquez sur une réponse pour voter
Ces avis vous donnent-ils envie d'essayer Bugali avec vos enfants ? Racontez-nous en commentaire quel genre d’histoires vos enfants aiment.
116 votes
Oui, je trouve cette alternative aux écrans très ludique 🤩
Peut-être, il faut que j'aille voir le site de Bugali pour plus d'infos 🕵️
Non, je n'ai pas d'enfant (ou ils sont trop grands) 😅