/ Blooming, la solution 100% innovante
Cécile de Veepee
Admin
28/07/25-10:00(édité le 04/08/25-08:33)

Blooming, la solution 100% innovante

Chez Blooming, il n’y a pas de règles. 😉 Découvrez leur sélection tout confort ici sur Veepee.

Blooming offre l’opportunité à chaque femme de vivre ses règles avec confort, confiance et sérénité. Plus qu’un produit, la culotte menstruelle devient une alliée indispensable pour aborder votre cycle. Les culottes menstruelles Blooming rassemblent efficacité, douceur et esthétique, pour vous accompagner en toute simplicité.

Pensées pour s’adapter à tous les corps et tous les quotidiens, les culottes offrent une alternative durable, pratique et respectueuse à la protection menstruelle classique. Les culottes Blooming offrent une sécurité pour tous les flux : spécial nuit, abondant, moyen et léger. Grâce à leurs 5 couches ultra performantes, les modèles assurent une discrétion et une légèreté à toute épreuve. Résistante et lavable, la culotte Blooming se réutilise à l’infini. ❤️

👉 Retrouvez notre large sélection de culottes menstruelles Blooming ici sur Veepee pour aborder les règles avec douceur et confort.

Choix unique
terminé
Avez-vous déjà essayé les culottes menstruelles ?
298votes
Oui, j’adore 🤩20%
Oui, mais ça dépend des jours 😄13%
Pas encore, mais je suis curieuse 🧐30%
Pas convaincue, ce n’est pas fait pour moi 🤔25%
Autre, dites-nous en commentaire 👇12%
Continuez d'explorer Le Club !