25 Ambassadeurs ont été sélectionnés pour tester quatre produits de la marque Alain Milliat. Découvrez dès maintenant leurs avis. 🍹

✨ 4,9/5 : satisfaction de l’expérience de dégustation Alain Milliat
✨ 96% des Ambassadeurs ont l’intention d’acheter des produits Alain Milliat
✨ 100% des Ambassadeurs recommandent Alain Milliat à leurs proches
💬 Des Ambassadeurs vous racontent leur expérience…
“Des jus aux goûts tellement bons et tellement forts en fruits qu’ils dépassent nos attentes ! Des concentrés tout aussi bons qui nous permettent de nous faire des bons petits cocktails maisons !” - @foxygirl
“Je connaissais la marque uniquement de nom. Ce test m’a permis de découvrir une très belle marque, avec de belles valeurs et une qualité incroyable ! J’ai beaucoup aimé les produits reçus et testés ! Je pense d’ailleurs commander le concentré Yuzu, il me donne très envie ! Idéal pour des cocktails ou des mocktails ! Un grand merci pour la découverte !” - @LauraH
Les avis des Ambassadeurs sur les jus de dégustation : Tomate et Poire Passe Crassane
⭐ 4,8/5 : satisfaction des jus après utilisation
“Un délice pour les deux! Gros coup de cœur pour le jus de tomate que j’ai racheté pour le déguster seul.” - @Nelly et Kevin.BUR
“Le jus de Tomate surprend par son intensité et son équilibre : on sent la chair du fruit, la fraîcheur, et une pointe d’acidité, un goût naturel.” - @Sandy.G
Les avis des Ambassadeurs sur les concentrés à diluer : Gingembre et Fruit de la Passion
⭐ 4,8/5 : satisfaction des concentrés après utilisation
“Les concentrés sont vraiment super pratiques et très bons, ils permettent de "pimper" un cocktail subtilement (ou de manière plus prononcée selon la dose utilisée). J'ai fait des moscow mules avec le concentré de gingembre et ils étaient vraiment excellents. Je rachèterai sans problème.” - @Emma.Jac
“Les concentrés sont délicieux ! Je les ai combinés à des limonades ou à des jus avec des fruits, et je me suis régalée à chaque fois. Les saveurs sont originales, c’était la première fois que je goûtais ces saveurs en matière de concentrés.” - @Nadia.Dah
👉 Laissez-vous tenter par l’expérience Alain Milliat grâce à notre sélection disponible ici sur Veepee.
🙏 Un grand MERCI à tous les participants pour leurs retours !
Likez ce post si vous avez aimé découvrir les avis de nos membres. 👍