ENCORE ET TOUJOURS DES PROBLEMES AVEC VEEPEE
Bonjour tous,
Encore un ultérieur problème avec Veepee.
J'ai commandé une VP Famille Mary comprenant 10 pots de miel qui a été soit disant expédié le 31/10.
En ouvrant mes emails, ce matin, je m'aperçois que ma commande a été livrée dans un ville, 60380 MORVILLERS, c'est-à-dire à l'autre bout de la France et à l'opposé totale de ma propre commune.
Le service client Veepee, me demande, comme toujours d'attendre la fin de l'enquête accusant le service de colissimo d'avoir changé eux même l'adresse postale....
Je n'en peux plus de Veepee qui empire en ajoutant des problèmes, d'autant plus que j'avais utilisé un bon de 20 € gagné par mon changement de statut sur Le Club.
Veepee devient un vrai cauchemar et des pertes de temps infini et je souligne qu'à chaque fois que j'utilise un bon d'achat du Club, il y a des problèmes avec les commandes et à chaque fois, il ne leur restitue pas, très étonnement, malgré les problèmes causés par leurs propres services logistes.
je fais devoir, encore passé des semaines entières à gérer ce problème.