/ #CityLooks

#CityLooks

Jusqu'au 25/04, tentez de remporter 1 sac Coach en votant pour votre guide préféré et en publiant à votre tour vos meilleures adresses.
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Mariececile.l
Girafe Bonbon
21/04/24-11:12
Lieu de rencontre incontournable des aixois . Des petits restaurants abordables pour un moment de convivialité.
Aix en Provence la Place des Cardeurs
📍 Votre ville :
Aix en Provence
❤️ Vos meilleures adresses :
La place des cardeurs
👜 Votre coup de cœur Coach :
Le sac Morgan
Nous aimons
Harlette
Chrysalide Rose
21/04/24-09:35
Paris est une ville sublime, romantique, et de lumière
Paris Tour Eiffel
📍 Votre ville :
Paris
Jardin des Tuileries, qui est un lieu très beau, avec un grand et beau parc où l'on peut se détendre
Sac Morgan ( pour les sorties détentes) et Cabas Smith ( pour ranger les jouets et livres des enfants)
Nous aimons
Delph33
Renard Branché
21/04/24-09:18
Après avoir vécu près de 10 ans à la capitale, quoi de mieux que d'y retourner comme touriste pour des balades avec Coach !
Redevenir touriste à Paris 😍
📍 Votre ville :
Paris, le temps d'un week-end
La rive droite, des batignoles jusqu'au marais, ses petites boutiques et autres ruelles où flâner, en passant par le jardin des tuileries. Le poumon de Paris. Pour des virées touristiques, le must : le château de Versaille et surtout... ses jardins 🌸
Le sac Morgane pour ses couleurs discrètes, et sa taille parfaite pour une virée en ville !
Nous aimons
anne.col
Renard Branché
21/04/24-08:48
A découvrir absolument
Traboules de Lyon
📍 Votre ville :
Lyon
Parc de la tête d’Or; place des terreaux
Cabas dempsey 40 en jacquard multicolore
Nous aimons
Laura.F
Chat Samouraï
21/04/24-08:46 (édité le 21/04/24-08:47)
Quai des Bateliers et "Au fond du Jardin"
Strasbourg, eldorado des gourmands
📍 Votre ville :
Strasbourg
Aller visiter la Cathédrale de Strasbourg (et gravir les 330 marches pour les courageux) , s'arrêter au salon de thé "Au fond du Jardin" et savourer ces madeleines le long du quai des Bateliers.
Les deux facettes d'une maman : Smith (grand et pratique pour les jouets etc.) et Morgan (élégant lors d'une sortie entre copines).
Nous aimons
Ele_maa_testeuse
Gorille Épique
21/04/24-08:44
Paris est pour moi la ville la plus romantique et tellement chargée d histoire 🤩 Mon sac coach bandit au format idéal m accompagne d' ailleurs dans toutes mes escapades quotidiennes parisiennes. Mon sac coach lana23 dans mes soirées parisiennes .
Paris mon amour 💘
📍 Votre ville :
Paris
Galeries lafayettes ,Boulevard hausmann
Sac sceau coach 👜
Nous aimons
Audreyflk
Gorille Épique
21/04/24-08:43 (édité le 21/04/24-14:10)
Demande en mariage devant la Tour Eiffel Cette Demande en mariage tant rêvé depuis ma plus tendre enfance dans cette ville si cher à mon cœur  La deuxième photo est devant la porte de l’appartement d’Emily in Paris dans la série ^^ Evjf dans cette merveilleuse ville Paris ! La ville de la mode, la ville de l’amour, la ville de l’histoire et tant d’autres choses mes quartiers préférés ! Montmartre avec ses fabuleux peintres, et la magnifique basilique , le marais avec ses boutiques vintages Et bien évidement place Trocadéro qui pour moi est la plus belle#citylooks
Paris la ville de l’amour
📍 Votre ville :
Paris
Le restaurant chez pippo avenue de la bourdonnais , le killiwatch rue tiquetonne qui est une boutique vintage canon ! Le café incroyable magnifique quartier montorgeuille ! Et la fabuleuse église au halle
Sac fin en cuir
Nous aimons
Lerman.Cam
Renard Branché
21/04/24-08:42
Pour les passionnées de mode, je conseille de se balader sur les avenues des Champs Elysées et de rêver devant les vitrines des marques de luxe (Louis Vuitton en photo ici). J’adore les sacs Morgan et le noir croco ! Très #citylooks
Paris, capitale de la mode
📍 Votre ville :
Paris
Champs Elysées
Sac croco noir et sac Morgan