/ #CityLooks

#CityLooks

Jusqu'au 25/04, tentez de remporter 1 sac Coach en votant pour votre guide préféré et en publiant à votre tour vos meilleures adresses.
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
Aurélie.ULD
Chrysalide Rose
22/04/24-09:27
Visiter Paris et ses trésors culturels...la tour Eiffel, le Sacré Cœur ou encore Notre Dame...partir flâner dans ses merveilleux quartiers et faire une halte au musée Grévin et son panels de stars...😍🍷🇫🇷
Paris et ses merveilles 😍🇫🇷🧳📸
📍 Votre ville :
Paris
❤️ Vos meilleures adresses :
Tour Eiffel, Montmartre, Notre Dame, musée Grévin, Sacré Cœur...
👜 Votre coup de cœur Coach :
Mini cabas Smith, sac épaule Morgan
Nous aimons
Véronique.JOU
Chat Samouraï
22/04/24-08:28 (édité le 22/04/24-08:30)
Visite au château de Courcelles sur vesle, une vrai vie de châtelain, le jardin est sublime avec un petit labyrinthe… des balades à vélo et une piscine extérieure et il faut dîner au restaurant du château le repas est incroyable
Courcelles sur vesle
📍 Votre ville :
Courcelles sur vesle
Le château de Courcelles et son restaurant son menu en 5 services incroyable… et une jolie deco de château … ambiance feutrée assurée. Et le petit déjeuner est superbe
Le sac seau marron mon coup de cœur j’adore sa couleur
Nous aimons
Kitcat
Paon Soyeux
21/04/24-22:36
En hauteur
📍 Votre ville :
Paris
Haussmann printemps
La sac seau qu'on ne voit pas assez
Nous aimons
Lorene.P
Gorille Épique
21/04/24-22:16
Ma ville c'est Esch-sur-Alzette et plus précisément le quartier de Belval. Ce mélange entre l'industriel, qui a marqué cette région durant plusieurs décennies et le moderne qui allie business center et centres commerciaux, est tout simplement incroyablement bien réussie. C'est très agréable de ce promener et de découvrir ce quartier, chaque recoin réserve une surprise.
Industriel moderne Made in Luxembourg
📍 Votre ville :
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Rockhal, salle de concert incontournable
Le sac Eliza
Nous aimons
Carlababs
Renard Branché
21/04/24-17:45
🌟Plongée dans l’effervescence du concours, COACH, je ne peux m’empêcher de partager mon coup de cœur absolu pour le sac épaule MORGAN. Sa polyvalence tant en bandoulière qu’à l’épaule, en fait l’accessoire idéal pour toutes les occasions dans ma belle ville de Lyon. Son design bicolore, ajoute une touche d’élégance et de modernité, à chacune de mes tenues. Imaginez-vous vous baladant dans les rues animées de Lyon, arborant fièrement ce sac, prête à capturer tous les regards. Rejoignez-moi dans cette aventure en like quand cette publication et croisons les doigts ensemble pour remporter ce trésor !👜✨
Le nouveau HIT BAG 😍
📍 Votre ville :
Lyon
Notre-Dame de Fourvière
Le sac épaule MORGAN
Nous aimons
Audreyflk
Gorille Épique
21/04/24-14:24 (édité le 22/04/24-08:19)
L'île de Ré est un paradis côtier offrant une multitude de plaisirs. Son emblématique phare domine le paysage, offrant des vues spectaculaires sur l'océan. Les couchers de soleil sur la plage sont à couper le souffle, créant une atmosphère magique et apaisante. Les balades à vélo le long des pistes cyclables bordées de paysages pittoresques sont une expérience inoubliable. Les huîtres fraîches dégustées dans les horticultures. Et bien sûr, le phare des balaines qui est situé à la pointe ouest de l'île de Ré, sur la commune française de Saint-Clément-des-Baleines. Le phare doit son nom au fait qu'un nombre relativement élevé de baleines venaient s'échouer à cet endroit de l'île de Ré par le passé. Il succède au vieux phare des Baleines construit par Vauban ! Une destination que j’aime énormément Différent look sur les photos accompagné de la fille Victoire Une robe en gaze de coton parfait pour la plage Et une combi short avec une chemise en gaze de coton pour visiter et faire du vélo ! La troisième photos c’est les marrais salant qui se situe entre la couarde et loix #citylooks
L’île de ré ♥️
📍 Votre ville :
Loix sur l’île de ré
La savonnerie de Loix, le phare des baleines, la savonnerie et la meillerie sur loix ! Et tout ce que vous pouvez visitez dans cette île merveilleuse
Sac smith ou Hanna pratique et très beau
Nous aimons
Boutdechic
Lion à Mousse
21/04/24-14:15 (édité le 21/04/24-20:54)
Premier look de printemps
Ma ville de cœur Orléans
📍 Votre ville :
Orléans
Promenade aux bords de la Loire, la cathédrale sainte croix, le parc pasteur, la rue Royale, l’île Charlemagne
Le sac sceau
Nous aimons
Chounette_1
Chrysalide Rose
21/04/24-11:52
Pleins de choses à faire et pleins de beaux centres commerciaux pour acheter un beau sac coach
Lyon
📍 Votre ville :
Lyon
Confluence
J'adore la taille et ses couleurs