/ #CityLooks

#CityLooks

Jusqu'au 25/04, tentez de remporter 1 sac Coach en votant pour votre guide préféré et en publiant à votre tour vos meilleures adresses.
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Minrin
Cerf Lune
23/04/24-17:12
🌊 L'île Sainte-Marguerite 🌊
📍 Votre ville :
L'île Sainte Marguerite
❤️ Vos meilleures adresses :
Les statues de Jason deCaires Taylor, Le Musée du Masque de Fer et du Fort Royal, Le Fort Royal, Restaurant La Tonnelle
👜 Votre coup de cœur Coach :
Mini Cabas Smith pour son côté "aesthetic" !
Minrin
Cerf Lune
23/04/24-16:59 (édité le 23/04/24-17:02)
🌷 Grasse - La ville emblématique du parfum 🌷
📍 Votre ville :
Grasse - Capitale mondiale du Parfum
Tellement de choses à découvrir à Grasse : Musée International de la Parfumerie, Cathédrale Notre-Dame du Puy de Grasse, Villa Musée Jean-Honoré Fragonard, Musée d'Art et d'Histoire de Provence, Musée Provençal du Costume et du Bijou, Jardins de la Princesse Pauline, Place aux Aires, Musée Fragonard, Jardins du MIP, Domaine de la Rose Lancôme.
Cabas Andrea ! Quelle merveille ! Sobre et élégant, il passe partout !
Nous aimons
Kitcat
Paon Soyeux
23/04/24-14:46
A la croisée d'un monument éternel et d'un instant shopping
Rue Raymond Poincaré 16e
📍 Votre ville :
Paris
Trocadéro
Sac seau pratique pour les petites emplettes
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
23/04/24-13:49
Parce que, c'est l'endroit où je suis née, où j'ai mes racines et que c'est un endroit magnifique. Il y a bien sûr l'incontournable pointe du Raz, la baie des Trépassés. Audierne,Plogoff et un peu plus loin Loctudy avec ses demoiselles ( nom donné aux langoustines) Locronan, Quimper et tant de jolies villes et villages à parcourir. La côte sauvage est à couper le souffle. Oui, je suis un brin chauvine 😂😂
Le Cap Sizun
📍 Votre ville :
Audierne
Les halles pour ses produits de la mer
Sac Morgan. Un sac bandoulière pratique, une belle association entre le cuir et la toile. Les coloris qui permettent de le porter avec tout.
Nous aimons
LYSADA
Gorille Épique
23/04/24-12:39
Je vote pour LORIENT, la cité de la voile, la ville aux cinq ports, ses plages paradisiaques, ses excellentes crêperies
LORIENT sans L'ASPOSTROPHE
📍 Votre ville :
LORIENT
CREPERIE LA BASE
SAC VERT COMME LA MER
Nous aimons
Katia.Are
Baleine des Sables
22/04/24-21:37
Lieu incontournable à Marseille
La bonne mère
📍 Votre ville :
Marseille
Notre dame de la garde
Un sac avec forcément une bandoulière pour avoir les mains libres et faire de belle photo ou tout simplement parler avec les mains comme on sait si bien le faire à Marseille
Nous aimons
Amel2310
Chat Samouraï
22/04/24-19:26
Paris ma belle capitale !  #CityLooks
Ma belle dame de fer
📍 Votre ville :
Paris
Trop tellement c’est beau
Deux sacs ci-dessous
Nous aimons
Maryam.Koc
Paon Soyeux
22/04/24-12:26 (édité le 22/04/24-13:00)
Lyon, cité de charme et d'histoire, où chaque rue raconte une nouvelle légende, un véritable joyau de la France. Chaque détail compte, alors, pourquoi ne pas compléter mon prochain escapade avec un joli bijou de voyage : le sac Coach, symbole d'élégance intemporelle et de raffinement #CityLooks
Ma ville d’amour 🌸📸 LYON 🌅
📍 Votre ville :
Lyon
Le jardin des curiosités, le parc de la tête d’Or, la place des Jacobins, les quais de Saône
Sac épaule morgan, Sac bandoulière à rabat eliza, Sac épaule eliza en cuir embossé effet lézard, Sac seau hanna