/ #CityLooks

#CityLooks

Jusqu'au 25/04, tentez de remporter 1 sac Coach en votant pour votre guide préféré et en publiant à votre tour vos meilleures adresses.
Toutes les créations
Mes créations
Publier
Les plus récentes
Filtrer
Nous aimons
LYSADA
Gorille Épique
24/04/24-10:28 (édité le 26/04/24-12:17)
LORIENT la ville de l'occident avec ses magnifiques arcs-en-ciel, ses majestueuses tempêtes et des sublimes couchers de soleil !!
LORIENT en OCCIDENT
📍 Votre ville :
LORIENT
❤️ Vos meilleures adresses :
LE MOULIN VERT AVEC VUE SUR LE PORT DE LOMENER
👜 Votre coup de cœur Coach :
LE SAC COULEUR SABLE
Nous aimons
Stéphanie.RIB
Renard Branché
24/04/24-09:51
À 1h de Paris plongez dans un bain de verdure avec le Château de Chantilly qui propose une visite de l'intérieur mais également la visite de son parc en petit train ! Les Étangs de Commelles propose de savourer une crêpe dans son petit restaurant au bord du lac. Pour terminer, nous avons l'Abbaye de Royaumont qui ouvre ses portes pour plonger au coeur de décors anciens et de ses jardins et potagers 🪴💐
Venez visiter l'Oise à 1h de Paris ! 🍃
📍 Votre ville :
Chantilly - Oise
Château de Chantilly - Étangs de Commelles - Abbaye de Royaumont
Le sac épaule MORGAN est parfait pour les petites balades dans l'Oise, il est pratique pour mettre toutes les affaires dont on a besoin :)
Nous aimons
Maryam.Koc
Paon Soyeux
24/04/24-09:17
Lyon, cité de charme et d'histoire, où chaque rue raconte une nouvelle légende, un véritable joyau de la France.  Chaque détail compte, alors, pourquoi ne pas compléter mon prochain escapade avec un joli bijou de voyage : le sac Coach, symbole d'élégance intemporelle et de raffinement #CityLooks
✨La magie de LYON 🫧
📍 Votre ville :
Lyon
Le jardin des curiosités, le parc de la tête d’Or, la place des Jacobins, les quais de Saône
Sac épaule morgan, Sac bandoulière à rabat eliza, Sac épaule eliza en cuir embossé effet lézard, Sac seau hanna
Nous aimons
agathe.b
Gorille Épique
23/04/24-23:14
C'est un lieu que j'affectionne tout particulièrement puisqu'il est très pratique pour les étudiants ! C'est un jardin fleuri au printemps, rafraîchissant en été, où il est agréable de se poser dans l'herbe pour dessiner, bouquiner, se reposer... À proximité de l'arrêt Bibliothèque François Mitterrand et donc du grand MK2 bibliothèque, il permet de se faire un après-midi ciné-parc des plus sympathiques. Il y a peu de monde, encore moins à partir de la fin mai, c'est un vrai havre de paix caché dans un coin de Paris. Je recommande fortement ! (en plus, il y a de mignons canards qui s'y baladent parfois)
Le Jardin Abbé Pierre à Paris
📍 Votre ville :
Paris
Le jardin Grands Moulins Abbé Pierre
Le Cabas Smith, parfait pour transporter tout le nécessaire pour une sortie rafraîchissante ou un pic-nic chic
Nous aimons
Maryam.Koc
Paon Soyeux
23/04/24-20:07
Lyon, cité de charme et d'histoire, où chaque rue raconte une nouvelle légende, un véritable joyau de la France.  Chaque détail compte, alors, pourquoi ne pas compléter mon prochain escapade avec un joli bijou de voyage : le sac Coach, symbole d'élégance intemporelle et de raffinement #CityLooks
Lyon je t’aime 🔮💜🫧
📍 Votre ville :
Lyon
Le jardin des curiosités, le parc de la tête d’Or, la place des Jacobins, les quais de Saône
Sac épaule morgan, Sac bandoulière à rabat eliza, Sac épaule eliza en cuir embossé effet lézard, Sac seau hanna
Nous aimons
Maryam.Koc
Paon Soyeux
23/04/24-20:02
Lyon la plus belle ville de France 📌🌍♥️
📍 Votre ville :
Lyon
Nous aimons
Celinec63
Croco Chic
23/04/24-20:00
Le centre ville, le parc des sources, l’opéra, le bords du plan d’eau magnifiquement aménagées, les bains callou et ses termes
Vichy
📍 Votre ville :
Vichy
Le centre ville, le parc des sources, l’opéra, le bords du plan d’eau magnifiquement aménagées, les bains callou et ses termes
Je le veux dans mon sac Coach!
Nous aimons
Kitcat
Paon Soyeux
23/04/24-19:55 (édité le 24/04/24-20:41)
De jour comme de nuit, flâner au bord du canal ou dans les restaurants alentours très en vogue
Le canal saint-martin
📍 Votre ville :
Paris
Du Canal st martin jusqu'à République pour découvrir de nombreux restaurants
Le sac seau